Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

On ne va pas s'ennuyer...cette semaine !

19 Avril 2014, 19:13pm

Publié par Gilles Bolzer

On ne va pas s'ennuyer...cette semaine !

C'est vrai que je ne vais pas m'ennuyer cette semaine et beaucoup de mes colistiers n'ont plus. Jugez-en vous même !

Samedi 19 avril : réunion de la commission finances (Gourin)

Lundi 21 avril : réunion des conseillers de la liste "Notre parti, c'est Gourin" pour préparer le Conseil municipal de mercredi et de vendredi !

Mardi 22 avril : assemblée communautaire de RMCom à Kernascléden

Mercredi 23 avril : à 14h, réunion commission finances (Gourin) puis Conseil municipal à 20h30

Vendredi 25 avril : Conseil municipal à 20h30

Si je rajoute que j'anime un CHSCT jeudi 24 au matin à Vannes dans le cadre de mon travail, la coupe est pleine...

Je savais que je n'allais pas m'ennuyer mais là, je crois que le départ en vacances samedi matin sera le bienvenue !

Commenter cet article