Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

La Gourinoise contre le Cancer

4 Mars 2016, 08:19am

Publié par Gilles Bolzer

La Gourinoise contre le Cancer

La Gourinoise contre le cancer s'est réunie en assemblée générale, mercredi soir, à la maison pour tous. Ont été évoqués les projets, notamment l'organisation de la prochaine marche, le 16 octobre.

Comme l'an passé, les bénéfices de la prochaine marche de l'association La Gourinoise contre le cancer, iront à la recherche contre le cancer, aideront à l'équipement des hôpitaux et viendront en aide aux patients et à leur famille. Et bien sûr, les partenariats avec la ligue du Morbihan et le CHU de Brest Carhaix sont maintenus.

Des actions pour collecter des fonds

La Gourinoise contre le cancer participera à différentes actions qui permettent de collecter des fonds, comme la présence aux élections de Miss Morbihan et bientôt Miss Bretagne. « Grâce aux différents partenariats, l'association a pu collecter, vendredi dernier, 333 € », indique la nouvelle présidente, Véronique Le Roux.

Réunion mardi 15 mars

La prochaine réunion de préparation de la manifestation du 16 octobre est prévue mardi 15, à 20 h 30, à la maison pour tous (accès rue des Sans-Culottes). Toutes les personnes qui souhaitent être membres actifs ou bénévoles sont invitées à se faire connaître auprès du bureau.

Le nouveau bureau

Présidente, Véronique Le Roux ; vice-présidents, Philippe Baudet et Maud Bocquillon (chargée de la Communication) ; secrétaire, Catherine Le Pinsec ; adjointes, Anne-Marie Serbon et Irène Hala ; trésorier, Jean Michel Bouedec ; adjoints, François Pochat et Gilles Bolzer. Membres actifs : David Cochen, David Le Solliec, Noël Le Goff, Nicolas Sarouille, Cécile Danion, Caroline Le Monsonnec, Marie-Christine Monot, Catherine Le Corre et Rémi Nedelec.

Renseignements
Tél. 06.66.34.72.27.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/gourin/la-gourinoise-v-le-roux-nouvelle-presidente-04-03-2016-10979969.php#U2VBuRRo42jMTrOp.99

Commenter cet article