Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Une restructuration future du cinéma Jeanne d'Arc de Gourin ?

1 Avril 2015, 15:23pm

Publié par Gilles Bolzer

Une restructuration future du cinéma Jeanne d'Arc de Gourin ?

Lors de l'assemblée générale du cinéma samedi dernier, les membres du Conseil d'administration, par la voie de leur président a confirmé que des études sérieuses étaient menées actuellement pour permettre au cinéma Jeanne d'Arc de se mettre aux normes handicapées, acoustiques et de confort.

Cette restructuration nécessaire (cf. les articles de l'année dernière à ce sujet et visibles ici et ) serait sur une bonne voie puisque la mairie de Gourin accepterait d'y apporter sa contribution par l'achat de bâtiment(s) et l'aménagement de la voirie...

Chaque gourinois-e ne peut que se réjouir d'une telle nouvelle car le cinéma de Gourin affiche une santé éblouissante en terme de fréquentation puisque la fréquentation des 3 premiers mois de l'année 2015 est encore bien meilleure que la même période en 2014. Pour mémoire, il faut rappeler que cette année 2014 avait déjà été faste et on avait alors battu des records ! On parle désormais d'un objectif de 20 000 entrées payantes ce qui serait énorme.

Plus que jamais le cinéma de Gourin doit vivre et se développer car la demande existe bel et bien !

Commenter cet article