Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Votez utile au second tour à Gourin !

25 Mars 2015, 21:16pm

Publié par Gilles Bolzer

Votez utile au second tour à Gourin !

Dimanche prochain, dans l'isoloir, lorsque vous serez seul-e à prendre la décision et que vous mettrez le bulletin choisi dans l'enveloppe, posez-vous la bonne question.

Quelle équipe est la plus à même de défendre le territoire du Centre Ouest Bretagne ?

La réponse à cette question n'amène aucune hésitation...

Christian Derrien et son équipe sont des personnes responsables et sincères qui agissent pour le bien commun et la défense des services publics et de proximité depuis longtemps. Ils sont tous proches du terrain par leur métier, leur fonction et leur investissement au sein de collectifs et d'associations.

Leur objectif n'est pas la recherche du profit ou de l'enrichissement personnel.

Leur objectif est ailleurs, simple et complexe à la fois. C'est une alchimie qui peut paraître difficile à maîtriser et qui pourtant, lorsqu'on les écoute parler, est simple à comprendre et à saisir. On pourrait presque la palper et se l'approprier tant l'espoir qu'elle suscite n'est pas irrationnel...

De quoi parle t-on ?

Tout simplement de vivre et de travailler au pays !

Cela ne signifie peut être pas grand chose pour des politiciens "professionnels" qui sont appuyés par de puissants partis nationaux soucieux de faire un "score" ! Pour le citoyen du Centre Bretagne, c'est tout l'inverse...

Cette culture régionale volontairement assumée n'est pas une caricature. Elle peut paraître simpliste et alors ? C'est dans le coeur des femmes et des hommes que l'on reconnaît leur valeur et leur potentiel à faire évoluer les choses.

C'est pour toutes ces raisons que, dimanche prochain, au delà des partis politiques traditionnels complètement dépassés par la réalité du terrain, je vous demande de voter pour cette équipe de femmes et d'hommes qui sauront vous représenter au Conseil départemental. Ce sont les seuls qui peuvent porter notre voix, notre identité, notre patrimoine et nos aspirations.

Dimanche 29 mars, aucun doute : je vote pour le binôme Derrien - Langlet !

Commenter cet article