Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Une Bretagne forte avec de réels pouvoirs

15 Mars 2015, 11:07am

Publié par Gilles Bolzer

Une Bretagne forte avec de réels pouvoirs

C'est l'éternel combat mené par des femmes et des hommes depuis des générations. Ce combat, qualifié de passéiste par certains institutionnels bien implantés dans le paysage politique et tenant absolument à garder leurs prérogatives et leurs pouvoirs, est aujourd'hui plus que jamais, la pierre angulaire de l'avenir de notre région.

C'est pour ces convictions que je m'associe pleinement au programme de développement économique, social et culturel de "Nous te ferons Bretagne". Avec les deux Christian, nous portons ces valeurs dans nos programmes respectifs et ces idées sont partagées par des milliers de personnes dans le Kreizh Breizh.

Le jacobinisme parisien a échoué et il faut désormais changer la donne et rebattre les cartes !

L'avenir de nos territoires sera porté par des femmes et des hommes qui croient en ces valeurs et qui portent cette parole honnêtement et sans arrière pensée démagogique.

Je soutiens donc toutes les initiatives qui mettront en avant les projets qui iront dans ce sens et je soutiens bien évidemment Christian Derrien et Christian Troadec.

Commenter cet article