Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Le blog a 1 an !

28 Février 2015, 12:23pm

Publié par Gilles Bolzer

Le blog a 1 an !

Cela fait donc 1 an que j'ai créé ce blog lors de la campagne des élections municipales de 2014. L'ambition de départ était certes importante mais je n'imaginais pas à l'époque que celui-ci obtiendrait le succès local qu'il a actuellement.

Mon objectif était d'informer les Gourinois-ses sur les événements de la vie locale et plus particulièrement sur les projets liés à la campagne électorale. Ainsi, les premiers articles ont tout naturellement étaient écrits en ce sens, tant pour présenter notre plateforme revendicative que pour dénoncer certains projets et le bilan de la majorité municipale alors en place.

Par la suite, une fois les élections passées, j'ai continué à informer les lecteurs du blog en mettant en ligne des comptes rendus (conseils municipaux et conseils communautaires) et en donnant régulièrement mon point de vue personnel sur des sujets d'actualité. Le blog s'est alors étoffé et il est aujourd'hui connu de la population gourinoise.

Je n'envisage pas une seule seconde d'arrêter de l'alimenter car j'estime, à juste titre, qu'il est le seul moyen de communication que notre liste possède aujourd'hui. La presse ne nous accorde que ce qu'elle peut légitimement faire, c'est à dire quelques lignes dans les colonnes locales de temps en temps, et chacun sait qu'il est beaucoup plus facile à une équipe en place de se montrer qu'à celle qui tente de se faire (re)connaître de la population.

Cet anniversaire fait donc plaisir ! Même si le blog est gourmand en temps, j'ai beaucoup de joie à constater qu'il est suivi et parfois commenté. Cela mérite donc d'être signalé et je remercie toutes celles et ceux qui y trouvent un intérêt. Je les invite aussi à le faire connaître autour d'eux et à ne pas hésiter à m'écrire ou à commenter les articles pour dynamiser encore plus les choses.

Merci à toutes et tous !

P.S : je vous encourage à aller voir les statistiques du blog en cliquant ici

Commenter cet article

sonia 28/02/2015 14:57

BON ANNIVERSAIRE LE BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!