Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Agrandissement d'Ardo très compromis

22 Novembre 2014, 16:57pm

Publié par Gilles Bolzer

Agrandissement d'Ardo très compromis

Le jugement de la Cour Administrative d'Appel de Nantes hier a sonné comme un coup de massue sur la tête de tout un canton qui était suspendu à cette décision.

Il est certain désormais que des décisions doivent être prises très rapidement pour dégager Ardo du mauvais pas dans lequel cette entreprise qui emploie plus de 300 salariés se trouve aujourd'hui.

Que fera la direction ? C'est actuellement la préoccupation de tout le monde car des centaines de familles sont dépendantes de ces emplois et des choix qui seront faits.

Va t-on vers un nouveau dépôt de dossier qui sera ficelé selon les modalités qui avaient échappé au concepteur du projet ? C'est ce que tout le monde souhaite tant la peur d'une nouvelle casse sociale dans le secteur de l'agroalimentaire dans notre région serait catastrophique...

En tout état de cause, comme je l'avais déjà dit durant la campagne des municipales, je serai, autant que mes colistiers-ères, un soutien efficace à cette entreprise dans son combat pour l'emploi !

Lire l'article du Télégramme d'aujourd'hui.

Commenter cet article