Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Une élection se gagne sur le long terme avec une vraie équipe de campagne !

11 Mars 2014, 22:19pm

Publié par Gilles Bolzer

Une élection se gagne sur le long terme avec une vraie équipe de campagne !

La liste "Notre parti, c'est Gourin" est plus que jamais sur les rails qui la conduiront vers la victoire !

Demain matin, les affiches de campagne seront collées sur les panneaux officiels ainsi que sur le local de notre liste. Les professions de foi sont d'ores et déjà sous presse ainsi que les bulletins de vote. Tout sera imprimé et envoyé à la commission de propagande pour vendredi tel que le prévoit la loi.

Très prochainement, les habitants de Gourin recevront, dans leur boîte aux lettres, le programme de notre liste. Il sera déposé par nos équipes en main propre. Si vous ne les voyez pas, rien ne vous empêche de me contacter directement par facebook ou le blog. Certains d'entre vous l'ont déjà fait...je réponds toujours aux sollicitations et ne me dérobe jamais.

Notre programme permettra à tous nos concitoyens-ennes de se rendre compte que la liste que je mène ne comporte pas de novices inexpérimentés comme voudraient très certainement les caractériser nos adversaires...

Nous prenons les choses avec le plus grand sérieux ! Il faut que cela se sache...

Aujourd'hui, je suis allé personnellement à la rencontre des commerçants qui n'ont pu se rendre à la réunion-débat d'hier soir. J'ai pris du temps pour discuter et échanger avec eux. Ce sont des moments précieux et c'est ainsi que j'envisage la charge de maire... Je l'ai déjà dit et le dirai encore.

Dans les jours qui viennent, notre équipe plus soudée que jamais, continuera son travail de terrain. Elle ira inlassablement dans la campagne, dans les quartiers, dans les villages à la rencontre des habitants sans préjuger de leurs convictions. La tolérance est plus que jamais notre ligne de conduite.Elle le sera jusqu'au bout quoiqu'il en coûte. Elle saura affronter les rumeurs que l'on fait courir sur moi-même ou sur les colistiers-ères qui m'accompagnent !

Les Gourinois-es peuvent compter sur nous !

Nous ne les décevrons pas... Nous n'avons pas le droit de les décevoir.

P.S : dernière rumeur en date qui me fait beaucoup sourire...

Il paraît que si je suis élu, je supprimerai le prêt annuel gratuit de la salle des fêtes aux associations de Gourin....

Je dirai juste que si nos adversaires en sont rendus à colporter ce genre de rumeur, c'est qu'ils commencent à toucher la glaise qui constitue le sol de nos terres agricoles. Qu'ils continuent à gratter et ils arriveront au granit breton qui leur rappellera que la tête d'un breton est dure et déterminée !!!!

Commenter cet article