Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Prochaine étape : la victoire !

8 Mars 2014, 09:35am

Publié par Gilles Bolzer

Prochaine étape : la victoire !

Depuis hier vendredi, la liste "Notre parti, c'est Gourin" est officiellement candidate aux municipales de Gourin !

C'est une très bonne chose car la démocratie en sort grandie. En effet, il aurait été catastrophique pour notre commune de ne pouvoir proposer une alternative à la municipalité sortante...

Toute la semaine, j'ai "tourné" avec des colistiers sur notre territoire. Je suis allé à la rencontre de femmes et d'hommes qui vivent et travaillent au pays ! J'ai très souvent entendu dans leur bouche des inquiétudes et des reproches. Le conseil municipal actuel a sa part de responsabilité et il devra, lors des deux dernières semaines de campagne électorale, expliquer et assumer ses choix face à des Gourinois-es en attente d'explications.

Nos concitoyens-ennes ne veulent plus de vaines promesses et des tapes dans le dos !

Il est grand temps de passer à l'action, de retrousser ses manches, de crocher dedans comme on dit car il est toujours possible de renverser la vapeur ! Il faut y croire sans quoi Gourin va lentement mais sûrement s'enfoncer dans la morosité ambiante.

Nous avons, sur notre territoire, des gens de valeur, des espaces à exploiter, des opportunités à saisir...

Le maire et son équipe municipale doivent être les premiers VRP de la commune ! C'est à eux de remuer les lignes, de débaucher et d'attirer des entrepreneurs et des investisseurs quand bien même cela relève de la compétence de la communauté de communes. Si le sommet ne montre pas la voie comment le reste pourrait-il suivre ?

Ce sera un des engagements de notre liste : tout faire pour dynamiser Gourin !

Il est grand temps, il est même urgent de le faire...

Commenter cet article