Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

Il est temps d'agir désormais pour que le cinéma de Gourin vive !

25 Mars 2014, 13:02pm

Publié par Gilles Bolzer

Il est temps d'agir désormais pour que le cinéma de Gourin vive !

Les propos qui suivent sont à mettre à mon crédit et à mon initiative personnelle. Je tenais à le préciser d'entrée de jeu...

Hier soir, j'ai mis sur ma page Facebook une photo des bénévoles du cinéma Jeanne d'Arc de Gourin. J'adore la photographie et j'en fais moi même de très belles...mais ce n'est pas pour parler de cette photographie en particulier que j'ai partagé ce lien mais pour montrer que même après la campagne électorale que j'ai menée, je continue à défendre les valeurs auxquelles je crois profondément.
Ce qui me brise le cœur c'est d'entendre ce cri d'alarme et cet appel au secours lancé par plus de 50 personnes qui reste malheureusement jusqu'à présent lettre morte auprès de la municipalité réélue hier soir !
J'appelle aujourd'hui, tous les internautes qui trouvent que le cinéma de Gourin et ses bénévoles doivent avoir la possibilité matérielle de vivre et de se développer, à partager et à commenter cette page.
Nous ne pouvons rester sans rien faire !
Si cela doit passer par une action concrète de type rassemblement citoyen de protestation, je le ferai.
Je m'engage ce soir devant vous à parler haut et fort au nom de l'association au sein du conseil municipal pour défendre bec et ongles le cinéma de Gourin. Je tiens aussi à souligner que mes 5 colistiers-ères qui siègeront sur les bancs du conseil municipal à mes côtes sont exactement sur la même longueur d'ondes que moi-même. Enfin, plus simplement, tous les membres de notre liste partagent cet état d'esprit !!!!
Partagez, commentez, diffusez ce message autour de vous pour que les choses bougent enfin dans le bon sens !
Courage aux bénévoles !

Commenter cet article