Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre parti, c'est Gourin

L'avenir du cinéma de Gourin est-il compromis ?

21 Février 2014, 18:48pm

Publié par Gilles Bolzer

L'avenir du cinéma de Gourin est-il compromis ?

Le cinéma de Gourin est-il en danger ?

A en lire l'article paru le 21 février dans le quotidien "Le Télégramme" on peut se poser la question.

Pourquoi suis-je le seul candidat déclaré à m'être publiquement exprimé en faveur d'un soutien unanime à l'association qui gère le cinéma ?
D'autres considèrent-ils cette culture du 7ème art comme inintéressante ?
Je ne souhaite pas que le cinéma de Gourin subisse un coup fatal parce que des projets de mises aux normes indispensables n'intéressent pas les responsables actuels de la mairie ! Je crois qu'il est plus que temps de montrer plus d'investissements personnels dans cette triste affaire...

Article du quotidien "Le Télégramme" édition de Pontivy du 21 février 2014

Commenter cet article